Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Distributeur eau

Bonjour Le distributeur d'eau ne fonctionne plus. Pourtant l'electrovanne fonctionne (j'ai débranché le connecteur situé en facade en partie basse pour verifier). Il semble que le flexible remontant dans la porte jusqu'au distributeur soit bouché. Comme... voir la suite

La machine a glaçon ne fait pas de glacon

Bonjour, Il doit falloir sélectionner une fonction au tableau. merci de votre aide

Panne congélateur s'eteind tout seul

Bonjour, après avoir entendu 24h j'ai branché mon frigo, qui a marche parfaitement pendant 2 jours avec le congélateur à -18 degré et le réfrigérateur à 0 degré puis se matin pas de Led allumé, présence d'eau par terre, j'ouvre le congélateur il est étei... voir la suite

voyant eau froide s'éclaire en rouge

Bonjour, voyant eau froide s'éclaire en rouge, que faut-il faire? merci

probleme mise en route

bonjour je viens d'acheter ce frigo et j'ai un soucis. Il se met en mode vacances tout seul a priori. en fait l'ecran ne s'allume plus, je peux plus me servir de l'eau et des glaçons, et la lumière du congel fonctionne plus. Obligé de debrancher / rebran... voir la suite

Plus d'eau

Bonjour je suis parti durant un mois mon frigo plein et parti congel à moitier plein, jai des glaçons et l'eau arrive au glaçon pour en faire de nouveau par contre quand je sélectionne eau rien de vien je suis rester 5 minutes appuyer et toujour rien une ... voir la suite

Consommation frigo

Bonjour, est ce que c'est normal que le frigo américain tourne très souvent même en mode intelligent? je dirai 17h par jour. merci

frigo americain (filtre)

Bonjour, j'ai acutellement ce frigo depuis quelques mois. Le voyant ''filtre'' clignote. Malheureusement je ne remet plus la main sur la notice, quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire svp? Merci d'avance

distance entre filtre et frigo

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux mettre le filtre a environ 1m /1m50 du frigo? En résumé, pour l'arrivée d'eau je dois effectuer un percement juste en dessous dans ma cave et J'aimerais mettre mon filtre dans le cave pour éviter de le mettre ... voir la suite

Frigo Haeir fuite d'eau congelation

bonjour j ai mon frigo qui fait de la congèlation importante en suite je retrouve de l'eau au sol alors comment faire pour rétablir le problème car je vois de la congèlation au niveau du dernier bac merci de me rèpondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit