Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

enlever voyant changement filtre az eau

Bonjour j ai appuye sur le voyant select 1mn ras j ai meme debranche le frigo ras j ai toujours ce p. de voyant merci

Consulter les 6 réponses à la question enlever voyant changement filtre az eau

  • Bonjour, faites couler l'eau à la fontaine pendant quelques instants pour purger le circuit puis appuyez plusieurs minutes pour changer l'État du voyant. Cordialement.
  • Bonjour, Cartouche changer, purge faite et chez moi le symbole filter clignote toujours malgré le fait de rester appuyer sur le bouton eau. Que faire? Merci
  • Oui il faut changer la cartouche, puis faire couler l'eau jusqu'à ce que l'eau soit claire puis appuyer sur le bouton de sélection du distributeur d'eau rouge, il passera au bleu en quelque instant... Voilà...
  • Bonjour, Appuyez sur le bouton correspondant à l'eau fraiche. Cordialement.
  • G le même problème et je ne sais pas sur quel bouton vous dites d'appuyer merci de préciser
  • merci ça m'as bien servi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit