Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

glaçons collés dans le bac

Bonjour, les glaçons se collent entre eux dans le bac, et de la glace se forme sur l'étagère juste en dessous. La température est de - 22 , pouvez vous m'aider. Merci

Consulter les 8 réponses à la question glaçons collés dans le bac

  • Bonjour, ça peut venir d'une porte mal fermée ( il faut régler les pieds devant un peu plus haut que l'arrière de façon à ce que les portes se referment toute seule ) ou alors d'un problème de ventilation !!!
  • Bonjour, Le givre provient d'une entrée d'air chaud pouvant provenir d'une surconsommation de glaçons. Démontée votre ensemble de production de glaçons en tirant dessus puis ôtez toute la glace, nettoyez l'ensemble , remontez le tout.Remettez en service. Cordialement
  • Bonjour, à -18 aucun problème de glaçons collés.
  • Mettre la température à -18
  • Regarde si tu na pas le mode quick freeze denclencher si il lest enleve le en appuyan sur le bouton approprier generalement sil affiche -22 c qe ce mode la est activer, il ne sert qa accelerer le refroidissement lors des rangement de tes courses
  • Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de baisser la température, vous tiens au courant
  • Pour commencer, je ne sais pas si ca a une incidence mais la température de notre congélateur est à -18. Sinon, cela nous est arrivé à 2 reprises : - la première fois la porte était mal fermée (ca paraît bete mais je me suis aperçu de ca en marchant pieds nus à côté.... Le froid ne se sentait pas ailleurs et la porte semblait bien fermée!) - la seconde, j'avais tout simplement mal repositionnéle bac à glaçon interne (on l'avait vidé entièrement pour une fete... Et oui avec un frigo comme ça on est souvent de "corvée" de glaçons! Lol)! Apres un re positionnement plus aucun soucis. J'espere que cela pourra vous aider. Bonne chance.
  • Bonjour, Le mien est à -18 et tout fonctionne bien, essayez peut être que cela réglera le souci. Sincèrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit