Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus de fabrique de glaçons

Bonjour, depuis 2 jours mon frigo américain ne fait plus de glaçons, j'ai l'impression que le récipient où s'effectue les glaçons ne se tourne plus pour se vider et laisser place à d'autres. Le bac est vide, pas de voyant qui clignote, l'eau fonctionne et pas d'anomalies sur la température du frigo. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement L.

Consulter les 5 réponses à la question Plus de fabrique de glaçons

  • Bonjour C'est la maladie des frigo américain il faut utiliser le distributeur de glaçons tous les jours pour éviter cela Vous pouvez le débranché pendant 48 heures pour dégivrer le bac âpres il faut espérer que le moteur qui fait tourner la vis sans fin n'est pas surchauffé
  • bonjour, c'est peut être gelé au niveau du tuyau d'eau des glaçons !!!, ou le système de fabrication des glaçons verrouillé ?
  • Bonjour merci pour votre réponse je vais regarder. Cordialement
  • Si votre bac à glaçons est vide en bonne position pour être rempli ça peut être soit l'électrovanne d'eau pour les glaçons ou le circuit d'eau dédié aux glaçons qui est bouché En revanche si votre bac à glaçons est plein mais ne se vide pas ça peux être soit le capteur de niveau haut de la réserve ou le moteur qui retourne le bac.
  • Bonjour, merci pour toutes ces réponses, cependant j'ai vérifié le tuyau d'arrivée d'eau et ce n'est pas bouché. Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "glaçons verrouillés" est-ce en appuyant sur les deux boutons FUZZYet QUIZ frizz?. Quand à l'électrovanne ou se trouve -t-il SVP? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit