Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Taille du frigo

Bonjour, je suis tres intéressé par ce frigo mais la niche dans ma cuisine qui pourrait l’accueillir semble très juste à + ou 2 millimetres. Ma question est de savoir si il y a des "pieds" et si oui peuvent-ils être retirés pour diminuer la hauteur? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Taille du frigo

  • Bonjour On peut pas appeler cela des pieds. Disons que ce sont plutôt des petites roulettes en dessous du frigo... Elle ne s'enlèvent pas. Si je mesure de mon sol jusqu'au plus haut du frigo cela fait exactement 1m75,8 presque 1m76. Voilà en espérant vous avoir aidé... Lea
  • Bonjour, Oui il y a bien des pieds qui permettent de régler le piétement mais je ne sais pas s'ils sont amovibles. Cependant je vous déconseille vivement d'installer votre réfrigérateur dans une niche sans dégagement suffisant au dessus (il est même fortement déconseillé sur la notice de poser des objets sur le frigo !!!) Cdt
  • Il n'est pas conseillé d'enlever les roulettes. Et il est conseillé de respecter un espace vide tout autour du frigo pour la ventilation. Cordialement
  • Bonjour Vous avez juste des pieds réglables pour stabiliser le réfrigérateur , en aucun cas vous ne pouvez les retirer Bonne réception Salutations
  • Merci beaucoup Léa, Cette information me convient parfaitement car cela me permets d'envisager mon achat plus sereinement !!
  • oui il y a des roulettes mais je pense pas que l on puisse les enlever on peut les regler c est tout je pense
  • Bonjour un frigo américain n'est pas fait pour une minuscule pièce Cordialement
  • Bonjour, il y a 2 roulettes à l'arrière( pour le déplacement) et 2 pieds à molette réglable ( qui pourraient s'enlever ? ) .Mais il ne faut pas oublier que l'avant doit être plus haut que l'arrière afin que les portes se referment d'elles même ( conseil ) et penser aussi à respecter la ventilation ( très important ) !! Sinon les mesures qu'a prise LeaL3762 sont bonnes ..
  • Bonjour Suite à votre question il possède des petits rouler qui permet de déplacer le frigo sans effort il sont réglable à une certaine hauteur mais je ne pense pas qu'ils sont démontable Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit