Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

gestion du reservoir de glacon

Bonjour, nous venons d’acquérir un frigo américain haier 6641SB2. La fabrication de glaçon de fait sans problème, je me pose juste la question suivante : Que se passe til qd le réservoir de glaçon est plein ? la fabrication de glaçon s’arrête t-elle d'elle même ? mais je n'ai pas vu de capteur.... faut il l’arrêter manuellement ? si oui comment ? merci par avance pour vos retours d’expérience

Consulter les 10 réponses à la question gestion du reservoir de glacon

  • La fabrication de glaçons s'arrête automatiquement quand le réservoir est plein. Il y a un palpeur dans l'hélice qui bloque la fabrication de glaçons quand cette hélice ne tourne plus normalement. Je vous conseille néanmoins de vider l'intégralité du bac à glaçons une fois par trimestre en enlevant le maximum à l'aide d'un récipient en utilisant le mode normal de distribution et ensuite d'extraire le bac pour le nettoyer
  • Bonsoir, je possède ce frigo depuis 3 ans et la fabrication des glaçons ne pose aucun problème. Tout est automatique le frigo gère la fabrication. Seul conseil si vous ne prenez pas l'appero tous les jours' c'est de faire tomber régulièrement les glaçons. Vous éviterez les blocages. C'est simple et efficace. Cordialement
  • oui il n y a pas de probleme la fabrication s arrete d elle meme comme tout les frigos de type americain
  • Bonjour la machine à glaçons est automatique des que la cuve est plaines elle s'arrête plus vous prenez de glaçons plus elle on produit
  • Bonjour. Je possède le même modèle et la fabrication de glacons s'arrête toute seul. Mais il faut de temps en temps enlever les glaçons collés dans le bac. Seul point négatif
  • Bonjour pas d'inquiétude ça s'arrête automatiquement.
  • Bonjour nous avons eu la même crainte au début mais la fabrication de glaçons s'arrête seul dès que le bac est rempli.
  • Bonjour. Pour arréter la fabrique de glaçons, il faut appuyer en même temps ,sur les boutons, FUZZY ET QuickFRZ pendant quelques secondes j'usqu'a ce que les logos glaçons et brisures de glaçons s'éteignent. Même procédé pour remettre la fabrique en route . C'est comme cela que j'opère. A+.
  • Bonjour, la fabrication de glaçons s'arrête automatiquement, lorsque c'est plein, vous n'avez rien à faire.
  • Bonjour la fabrication de glacon s arrete tous seul ne vous inquiété pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit