Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

L'eau ne coule plus

Bonjour J'ai ce frigo américain depuis environ 3 ans et depuis quelque temps il y a des problématiques niveau de l'affichage des températures. Aussi bien la partie congélation que réfrigérateur la température descend et remonte sans arrêt. Quelque fois sur la partie frigo il est inscrit : E1. Je ne sais pas à quoi ça correspond. De plus depuis ce matin l'eau ne coule plus au distributeur. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question L'eau ne coule plus

  • Merci, je viens de l'appeler et il m'a conseiller de faire un reset (débrancher pendant 45 mn) et de le remettre en route et ça doit réinitialiser la carte électrique du frigo. Je vous tiens au courant.
  • bonjour, E1 signifie une Erreur1 ... les erreurs ne sont pas marquées sur le manuel !! Vous pouvez essayer de débrancher la prise de courant pendant 5 minutes et rebrancher .. Si l'anomalie persiste , appelez le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit