Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

reglage température

Bonjour, je viens d' acheter réfrigérateur américain, la température du congel reste A - 24 cela fait trop??? peut on me conseiller merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question reglage température

  • je recherche pour voir je me rappelle plus trop desolé
  • Bonjour , les 2 touches a votre gauche sont elle eteinte ? Si non il faut apuyer dessus quelle s'éteigne pour quelle passe en mode auto
  • Tu appuies sur le bouton qui correspond à la température du congélateur et ça augmente jusqu'au maximum et après ça reprend à partir de -18. C'est suffisant. Maintenant si ça reste bloqué à -24° c'est pas grave ça risque rien . Vérifie quand même avec un thermomètre à l'intérieur du congé pour être sûr que c'est pas un défaut de l'écran lcd.
  • merci , comment faire pour le mettre A -18? merci encore
  • moi le mien tourne a - 18 et le frigo +5 voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit