Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

filtre eau frigo haier

Bonjour, comment changer la cartouche filtre d'un frigo américain haier? Faut-il simplement couper le tuyau de chaque côté de l'ancienne cartouche et les réinsérer dans la nouvelle? merci

Consulter les 9 réponses à la question filtre eau frigo haier

  • De chaque côté du filtre vous avez une goupille en Ù enlever les avec un tournevis et ensuite tirer sur le tuyau ( celui ci a été évasé au montage et c'est cela qui le tien Grace a la goupille).N'oubliez pas de fermer le robinet d'eau avant l'intervention.
  • voici le schema de la goupille que l'on doit enlever avant de debrancher le tuyau du filtre
  • Voici le dessin de montage et démontage avec goupille
  • bien pour Yannick : ne pas oublier de couper l'eau !!
  • Merci a tous!
  • Bonjour. Rien a ajouter. Les amis du club sont très bon. Bonne journée.
  • Bonjour moi j essaie déjà de tirer dessus et ensuite si je n y arrive pas en effet je le coupe au plus près pour ne pas trop perdre de tuyau sans oublier de penser à récupérer les titis blancs qui servent à maintenir le tuyau au filtre bien sûr Voilà j espère que cela répondra à votre question bonne journee
  • Bonsoir, J'ai le même problème, j'attends donc des conseils de la part ds membres de la communauté. Merci
  • Je pense que c'est effectivement la solution, à défaut de pouvoir retirer les tuyaux de la cartouche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit