Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

voyant eau rouge

bonsoir a tous le voyant de mon frigo HAIER - HRF-664ISB2 voyant eau allume rouge savez vous ce que cela signifie svp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question voyant eau rouge

  • bonjour ; le voyant reste au rouge même quand on change le filtre !!!! pas d'indication pour changer la couleur !!!!
  • je pense qu'il faille réinitialiser le bouton , mais je ne connais pas ma manip !!!
  • Bonjour . J'ai eu le même problème, A 2 repris avec mon frigidaire , C'était pas un problème De filtre ou autre , C'était juste la porte qui avait été mal refermer Il a suffi que je le débranche Et le re brancher . Et le tout est joué.
  • Je pense aussi qu'il s'agit de la cartouche
  • Bonjour, Il est temps de changer la cartouche filtrante. Cordialement
  • Bonjours si je me fit aux autre internaut cela veut dire qu'il faut changer votre filtre bonne journée
  • bonjour, coupure d'eau ou filtre à changer
  • BONJOUR soit coupure d'eau ou filtre à changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit