Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

reference bac a glacon

bonjour quelle est la reference pour le bac a glacon HRF-66ISB2merci

demontage petit bac glacons / haïer HFR-664ISB2N

bonjour, j'ai le petit bac 8 glaçons cassé et je ne trouve pas comment le démonter. merci de votre aide

code erreur Ed

Bonjour connaissez-vous le code erreur Ed ? merci

glaces pilées et glacons

bonjour, comment faire des glaçons sur réfrigérateur américain HAIER HRF664ISB2? merci

Retirer bac a glaçon

Bonjour Comment retirer le bac à glaçon ? merci

partie congele ne refroidit plus

bonjour, la partie frigo fonctionne alors que la partie congele ne fonctionne plus meme il fait du chaud, a l'afficheur il indique 12 degré avant que je le coupe.Merçi d'avance.

parie congel ne fonctionne plus

Bonjour, le coté frigo fonctionne alors que la partie congèle ne refroidit plus et fait du chaud, annonce une température de 12. Merçi par avance.

BLOQUER LA FABRIQUE A GLACONS

BONJOUR COMMENT BLOQUER LA FABRIQUE DE GLACONS MERCI

probleme glacon

bonjour mon bac a glacon se retourne mais les glacons ne tombent pas ou que quelques uns et quand il se remet en place l'eau coule pour le reremplir et si les glacons ne sont pas tomber l'eau coule dans le congelateur merci

Répondre

glacon bloquer dans le bac a glacon

bonjour dans mon bac a glacon il y a les glacons le bac tourne mais les glacons ne tombent pas et quand il se remet en position l'eau coule pour le reremplir mais vu qu'il y a toujours les glacons l'eau coule dans le congelateur Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit