Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

lfrigo en panne

Bonjour Les 2 compartiments ne fonctionne plus il y a eu un bruit sifflotent au niveau du compresseur et depuis ça affiche+22 + 24 des 2cotes Comment faire je ne suis plus sur garantie Merci

Consulter les 5 réponses à la question lfrigo en panne

  • Il faut se rendre au magasin d'électroménager et acheter un autre frigo!!! Réparer va coûter trop chère
  • APPAREMMENT UN FUITE DU PRODUIT A VOIR AVEC TECHNICIEN
  • Merci pour les conseils je fait appel j'attend que l'on interviennes prochainement
  • Bonjour. Le conseil de Nicolas me parait judicieux. Demandez tout de même un devis.Un frigoriste possède des manomètres lui permettent de vérifier la B.P. & la H.P, pour établir un diagnostic.Un compresseur seul n'est pas trop cher. Cordialement.
  • Avez-vous débranché puis rebranché l'appareil ? Si oui, et que les symptômes persistent faites appel au SAV de chez Haier ou d'un frigoriste. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit