Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

bruit/ tourne en permanence

bonjour, l'appareil que j'ai acheter neuf, il y a 2 jours, tourne en permanence (compresseur et ventilation), il s'arrête très rarement. Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question bruit/ tourne en permanence

  • Bonjour, Il se met en marche mois souvent si le frigo est bien rempli, surtout la partie congélateur. S'il tourne souvent, ça me parait normal, dans la mesure, où c'est un frigo avec le système froid ventilé, pour éviter la formation du givre... Sinon, j'ai une cuisine ouverte et le bruit du frigo est perfectible quand même... Cordialement
  • Bonjour, j ai le même frigo et il fait la même est ce que cela est normal qui tourne très souvent? Merci
  • Direction SAV! N'attendez pas!
  • sa doit être normal je trouve aussi qu'il est assez bruyant mais j'avais déjà lus avant de l'acheter que c'été l'un de ses défaut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit