Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Bruit la nuit

bonjour Il faut énormément de bruits la nuit que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit la nuit

  • je fais réponse a vos suggestions à propos de ce frigo j'ai le mien depuis 1ans et demi je n'ai jamais eu de problème ni de bruit ni de fraîcheur ou de réglage,à propos des glaçons il ne donne pas tout le temps des glaçons si votre bac à glace est plein il ne produit pas de glace car il y a une manette qui est en contact avec le bac qui est plein de glace alors je ne vois pas la personne qui dit que ce frigo fais du bruit soit il a acheter de la bagatelle ou en occasion lol effectivement quand il produit des glaçons il fait un bruit bizarre ce n'est pas ça qui va vous empêchez de dormir lol ou bien vous ne pouvez pas écouter de la musique Merci ,
  • Bonjour, je pense que certains ont des problèmes d'audition ou dorment a poingsfermés ; c'est frigo sont très bruyant au niveau de la production de glaçons ; pour le reste il est relativement silencieux.
  • Bonjour. J'ai aussi remarqué que si le frigo n'est pas très bruyant il n'est pas des plus silencieux !
  • Bonjour. A l'image de Pierre Gérard, j'estime cet appareil silencieux, et effectivement, un objet en contact avec votre réfrigérateur peut entrainer des vibrations.
  • Bonjour,excuse moi mais si ton frigo est neuf il ne fait pas de bruit car il est très silencieux soit tu l'as trop coller contre le mur ou autre objet qui est à côté du frigo,voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit