Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

eau pas fraiche

Bonjour, je possède ce bel appareil depuis 10 jours et l'eau n'est pas fraiche du tout, depuis le début.... Une idée ? merci

Consulter les 5 réponses à la question eau pas fraiche

  • Bonjour. Je ne suis pas expert, mais je ne pense pas que l'eau ne soit pas rafraichie, par le compresseur et le système de réfrigération. Je vous suggère de contacter le S.A.V. Bon courage.
  • merci
  • Moi le mien n'es pas équipé d'un réservoir d'eau ...vous pouvez contacter le service client il vont vous répondre a toute vos questions 0980406408 ...désoler de pas pouvoir vous aidé
  • j'ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie, il semble que l'appareil soit équipé d'un réservoir d'eau derrière le bac à légumes...
  • Bonjour.... Moi ça fait 2 ans que j'ai le mien et ses normal ...l'eau vient directement de l'arrivé d'eau ...le fricot ne stoque pas l'eau comme les glaçons....j'espere avoir repondu a ta demande ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit