Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

CARTOUCHE FILTRANTE

bonjour apres avoir change le filtre le temoin ne s'eteint pas que faire? Merci

eau pas fraiche

Bonjour, je possède ce bel appareil depuis 10 jours et l'eau n'est pas fraiche du tout, depuis le début.... Une idée ? merci

HAIER - HRF-664ISB2 températures

bonjour température du congélateur ne descend pas en dessous de -12 (fait yoyo entre -12 et -7) help me merci

plus de fraîcheur dans le compartiment frigo

Bonjour le ventilateur de fraicheur dans mon frigo tourne au ralentit il n'y a plus de froid 'affichage reste 14°,le problème vient d'où Merci

voyant d eau allumer en rouge

Bonjour voyant d eau allumer en rouge de quoi sa vient et ce qu il faut faire pour qu il redevienne bleu merci

3 voyants rouges

bonjour J'ai les trois voyants eau glaçons glace pilée qui restent allumés et je ne peux plus sélectionner glaçons glace pilée Merci

Arrivée d'eau pour eau fraiche et glaçons

Bonjour je viens me renseigner. Je souhaite installé mon réfrigérateur à un endroit ou il n'y a pas d'arrivée d'eau. J'ai une arrivée d'eau pour mon évier. Est ce qu'on mettant un raccordement tuyau en Y plus un tuyau partant du raccordement jusqu'au frig... voir la suite

Mon congélateur est a 4 degrés

Bonjour Mon congélateur reste sur 4 degrés alors que j'ai demande -18 Merci

bruit/ tourne en permanence

bonjour, l'appareil que j'ai acheter neuf, il y a 2 jours, tourne en permanence (compresseur et ventilation), il s'arrête très rarement. Qu'en pensez-vous ? Merci

lfrigo en panne

Bonjour Les 2 compartiments ne fonctionne plus il y a eu un bruit sifflotent au niveau du compresseur et depuis ça affiche+22 + 24 des 2cotes Comment faire je ne suis plus sur garantie Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit