Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

735 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

comment brancher l'eau

Bonjour sur la notice papier ils parlent d'un ecrou , sauf que je ne le vois pas et j'ai " un robinet " qui n'apparait pas dans la notice. bref je seche merci

enlever le pictogramme rouge

Bonjour je souhaite savoir comment enlever le pictogramme rouge de l'eau après le changement du filtre merci

raccordement à l'eau

Bonjour comment faire raccordement à l'eau et comment retirer le bac à glaçons qui bloque merci

branchement de l'eau

Bonjour comment installer l'arrivée d'eau? merci

Ne refroidit plus du tout

Bonsoir, mon frigo de ne refroidit plus du tout, ni ne congèle plus. L'eau ne coulait plus, après avoir enlever la prise, elle recoule à nouveau. l'eau est très froide, mais la température du congélo à 4°C et le frigo à 19° C Merci pour votre aide ... voir la suite

Quelle dimension pour passer dans ma porte?

bonjour Quelle dimension pour passer dans ma porte? merci par avance

dimension profondeur hors porte

bonjour quelqu'un pourrait me dire la dimension en profondeur hors porte et avec portes svp. Merci

Problème positionnement du balconnet

Bonjour Comment placer le balconnet du haut coté congélateur ? Je l'ai enlevé pour nettoyage. Il est en deux parties que se sont séparées et je n'arrive plus à le positionner sur l'encoche de la porte. C'est le balconnet qui si trouve en haut sur la porte... voir la suite

Répondre

Voyant de température du frigo

Bonjour, je viens d'acquérir un frigo Haier HRF664ISB2, le voyant de température du frigo c'est éteint à deux reprises, est ce normal. Merci de vos réponses.

Réglage glaçons

Bonjour, Comment régler le débit de glaçons? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit