Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

déménagement

Bonjour, Quelles sont les précautions à prendre avant de débrancher le réfrigérateur en vue d'un déménagement ? merci

Consulter les 3 réponses à la question déménagement

  • Bonjour, je pense qu'il est préférable de le débrancher quelque heure au par avant (3/4H) et le pencher vers la droite et re-attendre quelque heure avant de le rebrancher. Et je viens de trouver quelque point important dans la notice : Le transport -Débranchez le cordon d'alimentation . -Retirez tous les aliments du réfrigérateur. -Attachez les clayettes, les bacs et les casiers avec du ruban adhésif. -Fermez la porte de l'appareil et maintenez-la fermée au moyen de du ruban adhésif. -Pendant le transport, ne pas incliner l'appareil de plus de 45 ° (par rapport à la position verticale) pour éviter les dysfonctionnements potentiels du système de réfrigération.
  • Bonjour, la seul précaution est de ne pas le pencher de plus de 45° lors de son déplacement.
  • Moi je le laisserais bien dégivré pour plus avoir d'eau. Ensuite le faire impérativement voyager debout. Vous pouvez ensuite le rebrancher aussitôt arrivé. Lorsque j'ai été livré ils l'ont aussitôt brancher et aucun problème. Voilà bon déménagement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit