Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Affichage de la température ne s affiche plus

Bonjour, J ai l affichage numerique qui affiche bien la temperature côté congélateur mais ne s affiche plus côté réfrégirateur. Est ce déjà arrivé à quelqu un?? HRF-664ISB2 merci

Consulter les 5 réponses à la question Affichage de la température ne s affiche plus

  • Bonjour, et quand vous ouvrez la porte du regrigerateur, qu'est-ce que vous voyez? est-ce que le refrigerateur refroidit? avez-vous par hasard desactive le refrigerateur? pour l'activer, il faut exercer une pression ferme sur la touche de reglage de temperature du refrigerateur. Si c'est bien le cas, le voyant s'allumera. Bonne chance!
  • Bonjour j'ai le code erreur F7 qui s'affiche à la place de la température quelqu'un sait de quoi il s'agit et comment régler le problème ? Merci
  • Bonjour, J'ai le même soucis. La température était descendue et j'ai remarqué que j'ai un - à la place de la température du frigo. Quand j'appuie sur la touche de réglage de la température, j'ai un chiffre qui s'affiche, il clignote puis laisse de nouveau la place au - . J'ai débranché le frigo, éteint puis rallumé la partie frigo mais rien n'y fait. HAIER AFL 631 CS Merci
  • J'ai eu le même problème... le SAV est venu juste pour ça... Je suis resté con lol
  • Merci pour votre aide,Ca fonctionne .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit