Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

enlever le pictogramme rouge

Bonjour je souhaite savoir comment enlever le pictogramme rouge de l'eau après le changement du filtre merci

Consulter les 7 réponses à la question enlever le pictogramme rouge

  • bonjour ca vient de m'arriver faut changer le filtre puis rester appuyer sur le voyant eau et il redeviendra bleu
  • appuyer 20 segonde environ sur le bouton du milieu
  • "Bonjour j'ai changé le filtre et je n'ai pas de pictogramme rouge de l'eau, il est resté bleu cordialement
  • "Bonjour j'ai changé le filtre et je n'ai pas de pictogramme rouge de l'eau, il est resté bleu cordialement
  • Rester appuyer sur cet touches assez longtemps jusqu'à extinction voyant bleu revient
  • Bonsoir. Restez appuyé sur le bouton correspondant à l'eau jusqu'au changement d'état. Cordialement
  • Appuie 20 secondes sur le bouton ou tu changes la fonction . Eau , glaçons... Jusqu’à ce qu' il redevienne bleu. c'est ce que j'ai lu sur différents blogs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit