Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Distribution de glacon

Bonjour, Lorsque je demande des glaçons y a toujours moitie glace pilée et moitié glaçons dans le bol c'est vraiment penible. D'ou vient le probleme ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question Distribution de glacon

  • Le mien a fait ça aussi.au final je l’ai vider (il était plein).apres séchage il fonctionne .
  • Bonjour Vous n'utilisez pas assez les glaçons alors ils se collent entre eux , faut tirer le bac et le vider, au moins ceux collés ensemble, moi j'en tire dans un pot à glaçons et je coupe la fabrication des glaçon en appuyant simultanément sur FUZZY et QUICK FRZ plusieurs secondes et ça beep, même opération pour revenir en arrière
  • Il faut ouvrir le distributeur, il y a certainement un bloc de glaçons qu'il faut enlever.
  • J'ai le même problème et je sais pas non plus pourquoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit