Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Problème sur frigo haier

bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon frigo haier depuis que nous l'avons passe au max ( car il étais plein et ne faisait plus de froid) puis de nouveau en écho il fait un bip plusieurs fois par jours de façon irreguliere, avez vous une explication?? M... voir la suite

temperature monte

bonjour. j ai depuis 2 ans un frigo americain Haier -hrf-6641SB2 . j ai remarqué aujourd hui que la temperature de la partie congel. affiche -11 et la partie frigo 11 au depart j ai remarqué qu un petit filet d eau coulait j ai fermé le robinet d ar... voir la suite

Pas d'eau au distributeur

Bonjour j'ai bien de l'eau au bac a glaçons mais pas au distributeur y a t'il une electrovanne entre le raccordement 'voir photo ' et le distributeur car l'eau arrive jusqu'au fameux raccordement quand je déclenche la distribution. En plus le tuyau passe ... voir la suite

Répondre

reglage de la temperature

Bonjour pouvez vous m'aider svp je n'arrive pas a regler la temperature quand je change la temperature sa valide pas sa reste a la meme temperature qu'avant il le fait automatiquemnt alors que jaimerais remonter la temperature de mon frigo car les alimen... voir la suite

Eau gelé sur porte congelateur

Bonsoir à l intérieur du congélateur j ai de. L'eau je pense venant du bac à glaçons qui a gelé Lelong de la porte Comment régler le problème Merci

Répondre

Trouver un filtre

Bonjour Ou je peu trouver un filtre pour frigo américain marque HAIER dans quel magasin merci de me Répondre adresse s33451204@gmail.com

Répondre

problème enclenchement

Bonjour mon frigo de l'intérieur la lumière s'éteint et s'allume en enclenchent le moteur a du mal merci

Répondre

voyant de distributeur d'eau en rouge

bonjour j'ai le voyant du distributeur d'eau qui et rouge quelle est le probleme et la solution? merci

Répondre

voyant de distributeur d'eau rouge

bonjour il y a le voyant de distribution d'eau qui ces mis au rouge quelle est le probleme et la solution merci

Répondre

Temperature

Bonjour, Mon refrigerateur americain presente anormalement une grosse difference de temperature entre celle demande -18 cote congelateur et +5 degres cote frigo comme il est conseille sur la notice. Comme j'avais de gros doute sur la fraicheur j'ai donc... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit