Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

mon frigo sonne

bonjour Mon frigo sonne même si les portes sont bien fermées. Que puis je faire ?? Merci

sonnerie

Bonjours a tous Encore un petit souci avec se frigo il se met a sonner tous seul de temps en temps comme si on sélectionner le changement entre glace pilé glaçons ou eau. Mais il ne change pas de sélection il sonne uniquement cela et t' il déjà arriv... voir la suite

Un bruit bruit de chiot.

Bonjour, Bruit à l'instar d'un chiot ou d'un grincement qui apparaît 5 à 10mn d'intervalle. Comment faire pour le supprimer? Merci

Répondre

bacs a glaçons

Bonjour, il m est impossible de retire le bac a glaçons Merci

HAIER HR550AB

bonjour, ma nourriture à completement gelée dans mon refrigerateur, que faire ? Merci

Répondre

Problème réglage température Haier HTF-456DM6

Bonsoir, Mon frigo Haier affichait jusqu'à présent 5°C pour le compartiment réfrigérateur et -18°C pour le compartiment congélateur. Or aujourd'hui je viens de m'apercevoir qu'il affiche désormais -13°C pour le compartiment congélateur ! Je ne comprends... voir la suite

Répondre

changement cartouche

bonjour Comment proceder pour changer la cartouche impossible d'enlever les tuyaux meme en enlevant les clips merci

Répondre

Raccord filtre à eau cassé

Bonjour le raccord qui se trouve dans la partie haute du filtre a cassé et le tuyau est sorti du filtre avec plein d'eau partout je ne parle pas du clipse en forme de U mais de l'objet qui contient ce U Que faire ? merci

Raccord sur filtre à eau cassé

Bonjour le raccord qui se trouve sur mon filtre à eau à cassé donc le tuyau est donc sorti du filtre et à couler dans la cuisine J'ai pu éviter trop de dégât mais maintenant je me demande comment faire Je ne parle pas du petit U qui se clipse mais bie... voir la suite

Production de glacons

Bonjour Je viens de raccorder mon frigo à l arrivée d eau.le distributeur d eau fonctionne bien. Mais il n y a pas de glacons. Pourquoi ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit