Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Probleme de froid

Bonjour, Mon frigo americain ne fait plus de froid temp a 19 ° cote congel et cote frigo depuis quelques mois il se forme de la glace en partie basse du congel mais la plus de froid J'ai demonte la grille arriere netoyer l'helisse et le serpentin il me semble que la grosse reserve noir tourne le ventillo aussi quand j'ai remis le courant mais toujours pas de froid help help Merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme de froid

  • avant de se lancer dans l'échange du groupe , voir la ou les sondes
  • entre 200 et 300 € ...
  • Merci a tous helas non plus garanti avez vous une idee de prix pour le remplacement de ce groupe froid et il y a t il une station sav Haier sur marseille merci de vos reponses
  • bj, dj ou l avaisou acheter? car parfois le sav par correspondance vs demande de le ré expedié dans le carton d origine et vs avez 1 mois d attente avant de le recuperais. le frigo n ais pas mort c la sonde de regulation qui ne fonctionne pas, g eu le cas sur le mien,si vs vs y connaissé un peu faut le secouer un peu,le mien a arrete de givré au bout de 15 jours
  • bonjour oui je pense aussi qu il y a un gros probléme il faut vous faire depanner car c est pas normal 19 de temp voila il est encore sous garantie j espére pour vous
  • faire jouer le SAV ou racheter un autre frigo
  • Dans ce cas de figure, une seule solution, le SAV, car le groupe est mort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit