Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

congélateur tourne sans arret, il est à moins 17, que faire.

bonjour mon congélateur tourne sans arret, que faire, il est à moins 17. merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question congélateur tourne sans arret, il est à moins 17, que faire.

  • Bonjour, La même chose ça m’est déjà arrivé. Un dépanneur est venu et m’a conseillé de arrêter complètement le réfrigérateur et laisser portes ouvertes pendant environ 24 heures et le rebrancher (après bien sur l’avoir convenablement nettoyé et bien le sécher. Après avoir fait cela, il est reparti comme neuf ! Le technicien m’a conseillé de faire cela au moins une fois par an, car de fois, il y avait un phénomène de condensation que givrait et déséquilibrait le système !!!
  • Vérifier l'étanchéité de la porte (que rien ne l'empêche de fermer complètement),qu'il n'y a pas de zone chauffante à proximité d'une paroi.A près, pression du gaz réfrigérant par le SAV...
  • Bonjour Malheureusement je n’ai pas de réponse hormis appeler le SAV Bonne réception
  • le mien est a ce tempé de croisière c'est a dire -18, normalement il régule tout seul verifie juste que la porte est bien fermé ;)
  • faire appel au SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit