Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Mauvaises odeur

Bonjour à tous. Nous avons une forte odeur qui se dégage de notre frigo. Il vient d'être nettoyé. Pas d'aliments périmés. Pas de produit non emballé. Mais derrière le bac à légumes, il y a comme un gros tuyau. On pense que l'odeur est causé par ça, car il y a comme un dépôt marron ds le fond. Aidez nous svp merci

Consulter les 6 réponses à la question Mauvaises odeur

  • Dsl j arrive pas envoye des msg sa me di probleme de serveure sa veu pas envoye mes dsl pour tout ca ??
  • Dsl j arrive pas envoye des msg sa me di probleme de serveure sa veu pas envoye mes dsl pour tout ca ??
  • Dsl j arrive pas envoye des msg sa me di probleme de serveure sa veu pas envoye mes dsl pour tout ca ??
  • Désolé mon portable beugue beaucoup??
  • Bonjour je viens de percevoir que mon frigo américain
  • Bonjour à vous j'ai le même problème que vous j'ai une mauvaise odeur bizarre que ça soit congel ou frigo pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je viens de nettoyer à fond le frigo mais le problème c'est que ça sent toujours est-ce que vous avez trouvé la solution s'il vous plaît pour que moi aussi je dois faire le même chose que vous pouvez-vous m'envoyer un message s'il vous plaît merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit