Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

code erreur ed

bonjour,il y a un code erreur (ed) a la place de la température du frigo et -6 coté congèle la température a l'intérieur du figo est de 17 degrés (testée avec thermomètre dans un verre d'eau).je me suis renseigné partout et personne sais ce que veut dire (ed) que faire ? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question code erreur ed

  • Bonsoir, Je ne sais pas dans quelle région vous vous trouvez, mais adressez-vous plutôt à un frigoriste indépendant ... Ce frigoriste indépendant fera tout aussi bien le travail, sans être tenté par la solution de facilité qui consiste à dire " c'est hs, faut acheter un nouveau frigo neuf ". Par expérience, je sais qu'une simple défaillance du système de distribution d'eau, ou d'une résistance électrique autour du su système de distribution de glaçons ... suffisent à tout planter! La pièce peut valoir moins de 10€ ( non compris la mo et déplacement ), mais la volonté du dépanneur fera la différence par rapport à un modèle équivalent en neuf.
  • bonjour et merci de votre réponse marcel , malheureusement la garantie est plus bonne donc je vais voir combien ça coute car je n'ai aucune idée du prix de sonde et de carte éléctronique et si c'est trop cher je change de frigo
  • Bonjour, Il s'agit d'un problème se sonde(s) et/ou de carte(s) électronique, irréparrable par vous-même! Rapprochez-vous de votre vendeur ... pour faire jouer la garantie du fabricant ( 2 ans pièces, mo et déplacement depuis la date d'achat du matériel neuf ). Et insistez pour que TOUT refonctionne ( car chez Haier, les cartes électroniques fournies en services après-vente ne gèrent QUE le froid, et ne gèrent pas les distributeurs à eau/glaçons en facade ). Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit