Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Démontage des poignées des portes du HRF 664ISB2

Bonjour, Je souhaite acheter le frigo HRF 664ISB2 mais il est trop profond pour passer la porte du local : 71cm. J'ai vu que les poignées avaient à chaque extrémité (en haut et en bas) une vis. ma question est donc : les poignées sont-elles faciles à dém... voir la suite

frigo haier

Bonjour, mon frigo haier s'arrete completement obligé de le debrancher pour qu'il se remet en marche, un conseil? merci

réfrigérateur trop froid

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HAIER multi A2FE635CBJ. Mis en service ce lundi temp frigo sur 5° et congélateur -18° et ma zone refroidissement 0°, cependant les températures restent trop froides à l'intérieur entre 0° et -1° dans le frigo... voir la suite

Mon frigo plus de froid

Bonjour Mon frigo ne marche plus du côté congélateur nikel mais frigo plus de froid merci de me repondre

Répondre

Refrigerateur congele en bas

Bjr le bas de mon refrigerateur est tout congele même le serpentin d'eau derrière. Que faire? Merci

Répondre

Problème température

Bonjour à tous voilà mon problème depuis que la porte du congélateur est rester ouverte toute la nuit mon frigo ne reprend plus ces température initiale à savoir -18 et 05 pour réfrigérateur à l'heure actuel les températures sont 25 pour le congelo et 27 ... voir la suite

bruit 3 à 4 fois par jour

Bonjour, je possède un réfrigirateur américain de marque Haier (HRF 664 ISB2) depuis quelques jours, il fonctionne bien, malheuresement environ deux à trois fois par jour, un bruit (style clapet anti-retour) se fait entendre. je ne sais pas du tout à quoi... voir la suite

Affichage température reste à 0 degrés.

Bonjour , je possède un frigo américain Haier 6641SB2 depuis jeudi . Depuis le voyant de la température frigo reste à 0 . J ai essayé de régler en manuel , de faire un reset (débrancher/rebrancher),mais rien y fait toujours 0. Pourtant il fonctionne car ... voir la suite

Répondre

Probleme temperature

Bonjour, Depuis ce matin le congelateur affiche -1 et le frigerateur 25 degres je sais pas d'ou le probleme peux venir aidez moi svp merci

frigo americain haier voyant

Bonjour voyant rouge de l'eau pourquoi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit