Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Frigo américain Haier problème digital

Bonjour, Il y a le signe Er qui est noté sur mon écran de mon frigo américain Haier qui peux M éclairer cela m'inquiète de ne plus voir le chiffre mais le Er à quoi correspond se signe ?? URGENT SVP MERCI POUR VOS RÉPONSES

Consulter les 4 réponses à la question Frigo américain Haier problème digital

  • pour mon problème (code erreur ed) ,on m'a dit pareil j'ai débrancher mon frigo pendant 2 jours et après il a bien fonctionner pendant 4 jours et la panne est revenue .un réparateur me dit que ça serait un problème de dégivrage mais il en est pas sur et haier ne sait pas quoi faire non plus !
  • En sachant qu'il fait dégivrage automatique ?
  • Un réparateur m'a dis que sa venez du congélateur qu'il fallait que j eteigne mon frigo 3 jours à cause de la glace possible ?
  • Bonjour, Il s'agit d'un problème se sonde(s) et/ou de carte(s) électronique, irréparrable par vous-même! Rapprochez-vous de votre vendeur ... pour faire jouer la garantie du fabricant ( 2 ans pièces, mo et déplacement depuis la date d'achat du matériel neuf ). Et insistez pour que TOUT refonctionne ( car chez Haier, les cartes électroniques fournies en services après-vente ne gèrent QUE le froid, et ne gèrent pas les distributeurs à eau/glaçons en facade ). Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit