Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Retirer bac a glaçon

Bonjour Comment retirer le bac à glaçon ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Retirer bac a glaçon

  • il faut prendre le bac par le bas et retirer d'un coup sec.
  • Bonjour, après avoir enlevé le bac, ne touche pas à la position de "la queue de cochon" dans le bac car sinon il risque de ne plus retourner à sa place correctement. Si c'est le cas, fait tourner doucement la partie en U dans laquelle s'encastre le bac dans le frigo pour faire correspondre cette partie avec les ergots du bac A+. Dominique
  • Bonjour. Même commentaires que BESSIERE. Si vous me communiquez votre adresse mail, je vous transmets volontiers copie des pages concernées du livre d'utilisation. A bientôt peut-être. Bonne journée.
  • et en plus s'il ne vient pas...secouer légèrement.....
  • Bonjour. Il faut soulever le bac à l'avant et le tirer vers soi. Même procédé pour le remettre . A+. Guy.
  • Bonjour. Il faut soulever le bac a l'avant et le tirer vers soi. Même procédé pour le remettre . A+. Guy.
  • Bonjour c'est simple, il suffit de le soulever en mettant une main dessous et de le tirer avec l'autre, le bac est posé sur une glissière.
  • j ai fait appel au sav qui devait me contacter, pour un rdv à domicile , ils m ont dit de ne pas forcer
  • impossible de le retirer même en secouant
  • Bonjour je n y arrivait pas j ai suivi le conseil de tirer d un coup sec et ça a marché mais je l ai remis et maintenant impossible de l enlever pourtant j ai fait pareil est ce normal ou il faut attendre un peu MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit