Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

glaçons

bonjour, les glaçons ne descendent pas spontanément du bac, nous devons les pousser manuellement pour qu'ils sortent. Je pense que ce n'est pas normal, et vous avez-vous eu ce problème ? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question glaçons

  • Désolé, je ne peux pas vous aider car je n'ai pas eu ce problème.
  • c simple reduiser larrivee deau , les glacons seront plus petits et sortiront plus facilement ,
  • bonjour, non je n'ai pas eu ce problème, mais plutôt l'inverse car ils arrivent très vite et bien souvent 4 ou 5 glaçons tombent par terre ; essayez peut être de regarder si 1 ou plusieurs glacons ne seraient pas coincé dans le distributeur, sinon vider la réserve et re faire un cycle complet. Cordialement
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses. Ce n'est pas une question de taille, puisque j'ai le même problème avec la glace pilée. Je vais essayer la solution de "ladouille" et appuyer par impulsion. Je vous tiens au courant. Bonne journée à tous et bon réveillon ce soir.
  • lorsque vous sortez les glaçons ,il faut appuyer sur la commande par impulsion et non en continu.je pense que votre problème sera résolu
  • j'ai le même problème, je pense que c'est la mauvaise conception du frigo. j'ai déjà signalé a Haier. les glaçons sont carrée et il passes par le trou rond!!!. J'ai toujours vu dans les frigo d'autre marque les glaçons forme allongee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit