Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

température

Bonjour, la température demandé dans mon congélateur est de -18°c et l'écran LCD affiche -18°c. la température demandé dans mon frigo est de 5°c et l'écran affiche LCD affiche toujours 0°c. A savoir que je dispose d'un chauffage au sol, est ce que cela peut gêner ? Personnelement je ne pense pas car la température du congélateur elle est correcte. Merci pour vos informations

Consulter les 2 réponses à la question température

  • Jai bien reglé des le depart les temperatures que je souhaitees mais rien ni fait, l'afficheur lcd indique une temperature de 0degre alors que j'ai reglé 5degré. De plus j'ai mis un thermometre pour controler la temperature dans mon frigo est celle ci est de 6degré! J'ai egalement le voyant d'eau qui est au rouge fixe alors que la cartouche est neuve (frigo installé depuis seulement 4jours)
  • vous avez un bouton qui vous permez de régler la température, appuyer sur plus ou moins, pour le régler? mais votre chauffage au sol n'a rien à voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit