Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Dépannage de frigo américain haier

Bonjour , frigo américain haier j'ai problème de réglage de température j'ai essayé de appuyé plus de15 seconde pour sélectionné et changer la température en vain çà ne clignote pas et même le curseur orange n'apparaît plus pour choisir glaçon ou l'eau fraiche il y a que que les affichages en bleu de température et les modes . Pouvez vous m'aider svp

Consulter les 3 réponses à la question Dépannage de frigo américain haier

  • Merci a vous qui m'avez répondu. J'ai débrancher et attendre 1h ça na pas fonctionné la remise a zéro avec les 2 touche plus d 10 seconde pareille sûrement je pense a l'hypothèse que les touche sont défectueux car j'ai la petite que régulièrement jouait avec pour l'instant j'ai pas encore démontée je vous tiens informé
  • avez vous tenté de débrancher votre frigo ?
  • moi c'est les trois touches de gauche qui ne fonctionnaient plus j'ai remplacer la sonde congélateur par contre je sais que pour une remise a zero il faut appuyer en même temps sur deux touches pendant 5 secondes mais je ne me souvient plus les quelles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit