Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

glacon qui se forme en bas du congélateur

Bonjour, j'ai un glacon qui se forme tout en bas de mon congélateur qui du coup me bloque le dernier tiroir si je l'enléve pas régulierement que puis je faire et d'ou vient cette eau qui devient glacon......??? merci

Consulter les 7 réponses à la question glacon qui se forme en bas du congélateur

  • Bonjour, Le démontage s'effectue de l'intérieur, en enlevant les tiroirs et l'habillage. Pour accéder à l'extrémité du tuyau, par l'extérieur partie basse. Cordialement
  • Bonjour, Ce problème provient d' un défaut de dégivrage. Le tuyau d'évacuation d'eau de dégivrage situé en partie basse du congélateur est obturée par la glace. Il s'agit d'accéder à ce tuyau en démontant la partie inférieure du congélateur, après mise à l'arrêt de l'appareil. Déboucher ce tuyau entièrement à l'aide d'un sèche cheveux. Une fois débouché, insérer un morceau de cuivre en forme de trombone d'une dizaine de centimètres de long dans ce tuyau de telle manière que lors de la phase de dégivrage automatique, de morceau de cuivre dégivre aussi ce tuyau, évitant les bouchons de glace. Assurez vous aussi que votre résistance de dégivrage fonctionne correctement. Cordialement.
  • Je vais essayer tous ça et je vous informe du résultat..... Merci en tous cas!!!!!
  • bonjour, qui dit glaçon dit humidité,je pense à une porte qui ferme mal ou à un défaut d'étanchéité du joint de porte.Cdt
  • bonjour merci a vous pour l'info en ce qui concerne le demontage par l'arriere ou en facade ?
  • Bin le mien a 2 ans et je fais pareille je casse le glacon réguliérement mais bon je continu a chercher la solution....!!!!
  • bonsoir j'ai exactement le meme probleme j'ai donc tout decongelé puis rebranché ensuite reparateur qui me disait que ma carte puissance etait morte frigo de 3 ans 250 eur j'ai laissé tomber et je casse la glace de temps en temps si vous avez la solution pensez a moi bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit