Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

résidu noir dans le réservoir d'eau HAIER hrf 663ISB2

Bonjour j'ai un probleme avec mon frigo americain HAIER hrf 663ISB2 J'ai des résidu noir dans le réservoir d'eau,qui est dans le frigo, même avec un nouveau filtre comment faire pour le purgé? Merci pour votre aide Marlene

Consulter les 5 réponses à la question résidu noir dans le réservoir d'eau HAIER hrf 663ISB2

  • Pas eu ce problème.mais je pense que un bon nettoyage javellisé.et un bon rincage .et aussi se servir de l eau régulièrement.
  • rincer a enti bactérien est bien purger le circuit
  • Désolé mais nous n'avons pas fini les travaux de la cuisine et donc pas encore branché à l'arrivée d'eau.
  • Pas de problème avec mon frigo, je ne peux pas vous aider. Bon courage
  • residu noir =bacterie?? aucune autre idee que de faire un bon nettoyage a la javel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit