Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

fonction touche en façade

Bonjour à tous Je viens de découvrir sur ce forum (merci encore pour votre aide) qu'il y avait des fonctions selon la manipulation des touches (ex : touche Quick FRZ et FUZZY pendant 3 secondes pour couper ou mettre en service la fabrique de glaçons) . N'ayant pas trouvé cette info dans le mode d'emploi ma question est la suivante : Y a t il d'autres fonctions méconnus ou non précisez dans le mode d'emploi ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question fonction touche en façade

  • Bonjour à tous comme je l'indique précédemment il faut appuyer en même temps sur Quick FRZ et FUZZY pendant 3 secondes pour couper la fabrique ou la remmettre en service. j'ai trouvé cette astuce sur le forum en cherchant un peu (voir ci-dessous) "Réponse de Avatar1GEZY2011, le 28/09/2013 à 10:08 Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans2 bonjour il faut appuyer sur FUZZY et quick FRZ en meme temp pendant 2ou 5 sec "
  • Bonjour et merci pour l'info, je vais essayer
  • Bonjour, je ne connais pas d'autres fonctions que celles indiquées dans le mode d'emploi ; par contre j'aimerai bien connaitre la manie pour couper ou mettre en service la fabrique de glaçons. Merci
  • J'ai eu ce même problème et n'est pas trouvé sur le forum la réponse dont vous parlez. De quand date t'elle? et qui a poster la réponse? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit