Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Probleme de temperature

bonjour, j'ai un problème de température sur mon frigo américain Haier 6641SB2 c'est que le congélateur fonctionne très bien (-20°C) mais coté frigo la température s'arrête à 13°C, quelqu'un à des solution svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de temperature

  • Il faut rester plusieurs secondes appuyé sur la touche en dessous de la température du frigo jusqu'à l'extinction de l afficheur de température attendre 5 min et recommencer la même manipulation jusqu'à ce qu'il affiche la température puis attendre que le frigo face chuter la température
  • bonjour, vide ton bac à glace et regarde si la t° frigo baisse, quand la porte frigo reste ouverte plus que 10 sec, il-y-a t'il une alarme qui se déclenche ? bon courage
  • Bonjour J'ai le même problème après avoir démonté la moitié du frigo je me suis aperçu que le froid du frigo viens du congélateur par une trappe motorisée en haut du frigo au dessus de la lumière la trappe fonctionne correctement mais le problème se situe au niveau du diffuseur de froid cote congélateur il est saturé de glace et bloque la circulation de l'air Conséquence le congélateur température ok mais pas le frigo Je pense que c.est la résistance de degivrage qui est en panne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit