Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème de réglage de température.

Bonsoir, La température de notre frigidaire s'était arrêtée et est montée à 23 ° C avec le mode FUZZY allumé. On a enlevé Fuzzy et essayé plusieurs fois de régler la température à 5, mais sans succès. L'affichage revenait toujours à 23°C. On ne sait plus quoi faire. Merci pour votre aide. Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Problème de réglage de température.

  • Faut appeler le sav Pour qu il envoi quelqu'un chez vous Il va changer la pièce qui ne fonctionne pas
  • Après avoir débranché puis rebranché cela fonctionne t-il ?
  • Merci pour votre aide. Tout était revenu dans l'ordre après avoir suivi vos instructions en débranchant la prise pendant 15 mn.
  • oui, faire comme LucF6785 et surtout en débranchant la prise du frigo, et si ça ne fonctionne pas : appeler le SAV . le fait de débrancher la prise de courant pendant un quart d'heure, permet aux condensateurs de se décharger ...
  • faire comme dit Luc, débrancher le frigo et attendre une petite heure .
  • Bonjour j'ai eu le même pb pour résoudre j'ai coupé le courant environ 15 minutes j'ai rebranché plus de pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit