Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

reglage de température

Bonjour, comment Régler la température de mon frigo, merci

Consulter les 2 réponses à la question reglage de température

  • vous avez 2 boutons coté gauche de là ou il y a la glace, les glaçons et l'eau, appuyez sur le premier qui donne la température du congel et à coté la température du frigo, quand vous etes à la bonne température vous lachez le bouton, pour le frigo +5 et pour le congel -18. voilà, j'espère que j'ai répondu à votre question.
  • bonjour, pour que la température puisse être réglée, il faut enlever le mode automatique (je crois que c'est le bouton de gauche FUZZY). Alors on peut régler la température avec FRZ Temp et REF Temp. Si ça revient il faut soit réessayer, soit attendre que la température naturelle au choix demandé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit