Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Avis et conseils : erreur E2

Bonjour Je viens d’acquérir ce refrigerateur et j'ai l'erreur E2 dès la première mise en route ... merci

Consulter les 4 réponses à la question Avis et conseils : erreur E2

  • Bonjour Je vous remercie pour vos suggestions, mon problème est résolu. Ce n'est pas dû a son transport, ni au fait que je l'ai mis en route trop tôt (j'avais attendu 3 h comme les livreurs me l'avaient conseillé). En fait, c'est le ventilateur qui refroidit le moteur (si j'ai bien compris) qui ne se mettait pas en route. Les fils de son alimentation ne faisaient pas bien contact. J’espère que mon expérience pourra vous servir . Cordialement
  • Je n'ai pas eu cette alarme et ne sait pas a quoi elle correspond. Désole
  • Je n'ai pas eu cette alarme sur le mien pour l'instant mais je pense que vous l'avez démarrer trop vite après réception alors débranchez le et attendez 48 h avant de le redemarrer et faites une vérification de niveau.A bientôt .
  • voir sav , a t il ete transporté debout?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit