Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

les glaçons ne descendent pas....

bonjour, cette question s'adresse à Mounette : le 19/11/2014 vous avez posé cette question : "bonjour dans mon bac a glacon il y a les glacons le bac tourne mais les glacons ne tombent pas et quand il se remet en position l'eau coule pour le reremplir mais vu qu'il y a toujours les glacons l'eau coule dans le congélateur Merci" Comment avez vous réglé le problème ? Nous venons d'acheter ce réfrigérateur, et nous avons le même souci. Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question les glaçons ne descendent pas....

  • Comme nous . Et depuis plus un seul problème
  • vous devez reduire le debit darrive deau , les glacon seront plus petits et se decolleront plus facilement , aussi la temperature doit etre a -15plus basse tout colle , cordialement
  • Merci à tous de vos réponses, seule solution : appeler l'assistance qui est venue constater la pièce défectueuse (la trappe) commande la pièce et reviendra ultérieurement.... Merci
  • On a eu le même problème et on a telephone au numéro qu'il y a sur le frigo chez haier et ils sont venus nous changer la pièce qui n allait pas gratuitement
  • avez vous reduit le debit darrivee deau et mit la temperature sur -15 degres , si c en dessous de - 15 les glacons colle , du coup peuvent pas tomber dans le tiroir a glacons ,
  • Désolé je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit