Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Différence entre les températures affichée et réelle

Bonjour Le côté congélateur fonctionne correctement mais le côté frigo n'envoyait plus de froid, la température intérieure est montée à 15° alors que l'afficheur persiste à me marquer 00°. Nous avons démonté la partie intérieure de là où sort le froid (et le froid en sort bien), nous pensons que le problème 1er vient de cette partie en polystyrène qui contient un clapet électrique, mais le 2ème Merci

Consulter les 7 réponses à la question Différence entre les températures affichée et réelle

• Bon ben le réparateur vient mercredi pour changer volet et sonde... on verra si ça change après ça !
  • Non plus sous garantie. Le ventilateur qui pulse l'air froid fonctionne. Je pense que le problème vient du bloc en polystyrène qui contient ce fameux volet électrique (qui fonctionne en lui même mais ne doit pas s'ouvrir quand il faut ?). ça a re-fonctionné cette nuit et là ce soir en rentrant T° intérieure : 10°, T° affichée 00°.... de colère j'ai tapé sur le bloc qui contient le volet et la T° est entrain de re-baisser..... grrrrrrrrrrrrr
  • bonsoir, Il n'est plus sou garanti, il a 3 ans. L'air froid est bien pulsé car en démontant la partie en haut (derrière la lumière) on a bien vu que ça fonctionnait. Je pense que ça doit venir du clapet électronique car après le démontage il a remarché, cette nuit aussi et ce soir en rentrant il était remonté à 10° alors que la température affichée est à 00°... De colère j'ai mis un coup sur ce boitier plastique et ça a re-fonctionné... grrrrrr Le volet fonctionne (bien ou pas c'est sûrement la question) car quand nous l'avons rebranché sans le remettre en place il a fonctionné.... je ne sais plus quoi en penser
  • Oui sav , si celui ci et sous garantie,..... Il y a un ventilateur aussi qui doit pulser l air froid.... À vérifier aussi
  • Nou avons eu le même problème le frigo éventuellement sou garanti nous avons appeler le SAV et il nous a di que s'était juste un mobile réglage no enfants avait du appuyé le frigo étai en mode vacances mai pas le congélateur
  • Alors prévenez le SAV
  • Impossible pour moi de vous répondre nous n'avons pas encore brancher notre frigidaire désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit