Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème de température Haier 6641SB2N

Bonjour, Le panneau d'affichage m'indique ED. la température affiché dans le congélateur est de -18 et dans le frigo ED, nous n'entendons pas de bruit de moteur ni de ventilo. La température est monté à +14 degrés, je l'ai donc débranché quelque jours celui ci est reparti mais là c'est encore la panne. Sur les conseils d'un ami Jai appuyé sur le petit bouton se trouvant sur la carte mère, mon affichage à changer il est maintenant sur R1 mais le moteur ou ventile semble être répartis!!!! Seul hic !!! Le panneau m'affiche laps mes températures. Je vais tout de même attendre cette nuit pour être sûr que la température du frigo redescend pour le moment je ne sens pas de froid. Là sav m'a conseillé de changer la carte je ne sais pas quoi faire. Appeler un frigoriste ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème de température Haier 6641SB2N

• Bonjour, Alors moi j'ai un soucis avec mon frigo.il est tombé en panne (carte mère remplacée parce qu'elle a grillé)... Aujourd'hui il est branché (et vide) alors le congélo est affiché à -18° c bon mais le frigo m'affiche "ed" mais il glace en même temps... Comment dois-je l'arranger? Merci d'avance
  • Bonjour, Le problème est désormais résolu c'était la résistance de d'ici rage, pour ceux qui ont le même soucis frais dans le congélateur et très peu de froid dans le frigo en faite la résistance à pour rôle de dégivrer le système en fournissant de la chaleur sait que si celui ci est défectueux de la glace se forme dans le congélateur bloquant tous le système de refoidissement avec un message d'erreur ED
  • bonjour ne vous inquietez pas il va repartir j ai eu le meme probleme, faites attention de ne pas encombrer le congel car c est lui qui refroidit la partie frigo cordialement
  • Désolé mais je ne sais pas quoi faire (je n'ai pas eu de panne pour l'instant). Le SAV ne pourrait-il pas vous dépanner ? Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit