Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Code F1 frigo us

Bonjour, Cela fait un moment qu'à la place de la température du réfrigérateur il indique le code F1. Parfois j'arrive a l'enlever en ouvrant plusieurs fois la porte mais c'est de pir en pir. Et quand c'est comme ca le frgo commence a congelé les aliments. Nous pensions que c'était le filtre mais il a etait changer donc non. Je ne trouve plus la notice, quelqu'un a une idée ? Merci Eléonore

Consulter les 5 réponses à la question Code F1 frigo us

  • Merci à tous d'avoir répondu Après avoir envoyé un mail direct a Haier il m'on répondu que c'était apparement un problème de sonde. J'ai contacté le sav et n'on pas pu m'aider par téléphone mais mon donné un nom de réparateur agree haier ou on essayé de me vendre leur pack de service après vente. Ya surment moyen de me débrouiller seul. Enfin j'espères. Encore merci
  • appelle le SAV
  • pour le filtre c'est un voyant rouge en dessous du logo de l'eau
  • Merci, j'essaierai ce soir. Après cest peut-être Fi pour filtre mais bon la cartouche a etait changé.
  • Bonjour, Les codes erreur E... F ... ne sont pas indiqués sur le mode d'emploi !!! Vous pouvez essayer de le réinitialiser en débranchant la prise de courant pendant 1 heure ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit