Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

réfrigérateur haier

bonjour au dessus du frigo il y a côté congélateur deux fiches que l'on en-boite , et de l'autre côté réfrigérateur une fiche que je ne sais pas ou la connecté??( ou elle vas ) dite moi s'il manque une fiche merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question réfrigérateur haier

  • bonjour au dessus des porte il y a des caches porte congélateur deux prises ( fiches) que l'on clips et du coté frigo une prise ( fiche ) seule es normal . pour les voir il fait enlever les cache d'ouverture en haut merci de votre réponse
  • DEUX FICHE QUI SE CONNECTE SUR LA GAUCHE OK MAIS SUR LA DROITE IL Y EN A UNE QUE JE NE PEUX BRANCHER IL FAUT DEVISE LE PROTEGE FICHE MERCI coco07
  • Bonjour je suis désolée, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "fiche", c'est les prises de courant? mon frigo a été installée par le personnel donc je n'ai rien vu pour le branchement. En tout cas il y a une prise unique qui va au mur, en plus du branchement du filtre d'eau qui se raccorde à l'arrivé d'eau. Je ne sais pas si ça va vous aider mais n'hésitez pas si vous avez besoin encore...d'une photo par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit