Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

plus de glacon

bonjour je voudrait savoir si quelq un pouvait savoir pourquoi mon frigo ne fait plus de glacon du jour au lendemain j ai essayer d appuyer sur les touche frz 3 secondes sa change rien merci de vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question plus de glacon

  • Bonjour, J'ai un problème avec les glaçons, ils ne se font plus, le congélateur fonctionne, l'eau froide coule normalement, j'ai changé le filtre, il n'y a pas de glaçons dans le bac blanc, j'ai même passer un coup de sèche cheveux bien chaud sur les arrivée d'eau dernière le bac blanc que j'avais au préalable enlever. Le tout bien-sûr frigo débrancher... Merci de vos infos
  • merci , bloc de glace a linterrieur
  • sortez le bac et videz les glaçons
  • Bjr,avez-vous vérifier l'alimentation d'arrivée d'eau à l’arrière et le filtre s'il n'est pas détériorer ou boucher ou bien la pompe d'eau ,pour savoir s'il y a un écoulement d'eau retirer le tuyau à la sortie du filtre ouvrir le robinet d'eau pour savoir s'il y a de l'eau qui coule,si ce n'est pas le cas votre filtre est mort ,il faudra le changer,sinon après il faudra voir la pompe du frigo es ce qu'elle aspire bien l'arrivée d'eau voilà ce que je peux vous dire .vous vérifier ça lorsque vous avez fais la manipe des précédent conseil
  • merci a tous pour vos reponse c etait bien le bac a glacon je l ai enlever et remi et sa a remarcher
  • Bonjour, Il faut appuyer sur les touches Quick FRZ et FUZZY en même temps pendant quelques secondes. Les 3 voyants lumineux relatifs aux glaçons s'allument et la touche glaçon se bloque. Depuis que j'ai fait ça, je n'entends plus la machine à glaçons
  • Bonjour, ouvrir le bac à glaçons en levant et tirant vers soit, un bloc de glace a du se former ? controler d'abord ceci avant de d'effectuer une autre manip
  • Sortez le bac blanc à l'intérieur pour voir si ce dernier n'est pas plein de glaçons qui font bloc !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit