Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Debordement des glaçons si peu de consommation?

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur américain HRF-664ISB2. Si je consomme peu de glaçons, est-ce qu'il continue à fabriquer des glaçons. Si oui est-ce que cela pose un problème de débordement. Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Debordement des glaçons si peu de consommation?

  • bonjour ,aucun risque de debordement des glacons quand il est pleins il se remplis a chaque fois que vous les utiliser .
  • a bout d'un mois je suis pas sur
  • GUENAEL vous devez avoir un soucis avec la sonde car moi je m'en sert pas tout le tant aucun débordement ni de glaçon collé
  • bonjour le plus simple est de resté appuyé sur les 2 boutons de gauche en même temps cela coupe la fabrication des glaçons il ne reste plus que l'eau froide. moi je laisse 2,3 heures la fabrication de glaçons et en met dans un pot et ensuite je coupe car sinon à force les glaçons se collent entre eux et ça fait de la glace pilée !!!!!
  • bonjour tout est dit des connaisseur pas de soucis de débordement bonne apéro
  • Je suis d'accord avec Ambroise et pour être tranquille, de temps à autre, je fais le vide de glaçons que je mets au congélateur car en cas d'utilisation peu fréquente, les glaçons se collent et peuvent bloquer le mécanisme d'extraction. Une autre astuce, invitez vos amis plus souvent à l'apéro et vous n'aurez pas de problème ( Je plaisante bien sûr ) - Cdlt - Mr Nanton
  • Merci à tous. Bonne journée.
  • Non ca ne pose pas de problème
  • bonjour pas de soucis la dessus ;) le bac a glaçons va se remplir et une fois plein et ne ferras des glaçons que quand tu en auras pris :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit