Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

bac glacon

bonjour Est il possible de couper la production de glaçon ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question bac glacon

  • en appuyant simultanément sur "FUZZY et QUICK FRZ " pendant quelques secondes, Pour remettre la fabrique faire même manip. Cordialement. BESSIERE.
  • Merci à vous pour vos réponses. Le but de ma question était juste de savoir si il y avait cette possibilité de stopper les glaçons. Fuzzy et quick frz c simple. tchao
  • laissez le bac plein de glaçons et tout ira bien. ne vider le bac que si ça se bloque
  • bonjour, il suffit de ne pas mettre d'eau dans le bac c un bac à glaçon manuel cordialement
  • Pour ma part, je ne vois pas l'utilité d'arrêter la production de glaçons. Si on coupe l'eau, onstoppe également la production d'eau - forcément ! - J'utilise peu de glaçons, surtout en cette saison, alors, je n'en prends pas, voilà tout ! Et ça ne change rien au fonctionnement du frigo, qui nous donne, personnellement, parfaitement satisfaction.
  • Bonjour, Oui, en fermant l'arrivée d'eau. Cordialement
  • Non pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit