Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

givre anormal

Bonjour, J'ai un petit soucis de givre à l'intérieur du congel, comme si il y avais un courant d'air qui passe de l'ext vers l'int ,, givre sur la porte au niveau du passage des glaçons et auussi sur le bac à glaçons. Quelqu'un à une solution ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question givre anormal

  • Bonjour. Ce phénomène est causé par la présence d'air humide dans la congélateur. Je penserais à. la défectuosité du joint de porte, ou celui du clapet à glaçons. Bonne journée.
  • bonjour, comme le dit la personne au dessus cela vient du joint au niveau du clapier du congel il faut le changer. Appellez le s.a.v. cordialement.
  • Bonsoir , j ai eu un problème similaire et le réparateur m a assuré que 9 fois sur 10 le joint n assure plus ses fonctions... Alors s.a.v si ton frigo est toujours en garantie. Sinon jette un oeil au clapet ,peut être que ca ferme mal. Cordialement . Merci de nous tenir informé ?? . Cordialement.
  • Bonjour, j'ai eu le meme problème que vous et maintenant c'est arrangé. Ca vient du clapet au niveau du distributeur de glaçoncs qui se referme pas complètement. Faut le changer.
  • Bonjour, j'ai le même souci (achat du frigo americain en juin 2014) j'ai appelé le service après vente du magasin qui est venu changé le clapet, ceci a recommencé, j'ai recontacté le SAV qui se sont renseigné auprès du constructeur, ils doivent venir changer tout le mécanisme qui ne fait pas assez bien "compression" si il est toujours sous garantie faut appeler le SAV bon courage
  • signaler rapidement au sav car ca peut empirer apres la garantie
  • Merci de vos réponses, cela je pense vient du clapet de sortie de glaçons comme certains l'ont dit. Etant sous garantie je vais contacter le SAV avant de mettre les mains dedans :-).
  • Bonjour j ai eu le même cas c était le petit bac a glacon celui au fond qui fabrique les glacon qui était fissurer on me la changer et depui tou refonctionne
  • Bonjour,j'ai également rencontré ce problème. J'ai vidé la réserve de glaçons et tout est rentré dans l'ordre! Cordialement
  • un coup de seche cheveux sur le joint pour qu il redevienne etanche c est se que le reparateur a fait sur le mien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit