Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

givre anormal

Bonjour, J'ai un petit soucis de givre à l'intérieur du congel, comme si il y avais un courant d'air qui passe de l'ext vers l'int ,, givre sur la porte au niveau du passage des glaçons et auussi sur le bac à glaçons. Quelqu'un à une solution ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question givre anormal

  • Bonjour. j'ai eu récemment ce problème ,et je me suis aperçu que a l'arrière du congélateur ,les moutons se reproduisent, j'ai tout nettoyé et tout le givre à disparu. J'espère que cette solution sera bonne . Amicalement.
  • J'ai eu une fois le même problème. La temperatire était trop élevée : un glaçon était tombé et bloquait la porte et l'empêchait d'être hermétique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit