Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2FE635C...

A2FE635C...

Voir la description

Volume 347 L - Dimensions HxLxP : 190x59.5x67.2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 248 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 99 L Eclairage LED - Tiroir MyZone à température réglable

Rejoindre

93 questions sur la communauté A2FE635C... - Réfrigérateur Congélateur - HAIER

différence entre fonction stand-by et fonction vacances

bonjour, y a t il une vraie différence? merci?

Répondre

différences entre A2FE635CSJ et A2FE735CXJ

Bonjour , sur le point de commander une réfrigérateur congélateur, j'hésite entre ces deux produits. Il semble que seuls deux éléments les distinguent. Seul le premier bénéficie du système antibactérien et le second bénéficie de la classe énergétique++. P... voir la suite

réglage température en hiver

Bonjour, j'ai acheté mon appareil durant l'été. Seulement voila 2jours que la température commence à bien baisser. Comment faire pour éviter la congélation? merci

Réfrigérateur

Bonjour, J'ai acheter un frigo haier il y a 2 ans et depuis 1 an il ne refroidi plus et les parois extérieure sont super chaude (bouillante ) Comment ce fait il ? Merci

bruit ???

Bonjour, je suis à la recherche d'un frigo qui ne ferait pas de bruit (cuisine ouverte et canapé à 2 m !). Je ne regardais jusqu'à présent que ceux donnés pour 38/39dB mais celui ci me plait et ces évaluations bruit me semblent approximatives et les avis ... voir la suite

probleme avec la partie frigo

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçue que la partie frigo était montée à 10°C au lieu des 4° habituelle. Tout a l'air de fonctionner normalement. Cela vous est-il déjà arrivé ? Je l'ai achetée en janvier 2016. Merci

My Zone - A2FE635C

Bonjour, la fonction "My Zone" peut elle est desactivée sur les réfrigérateur/congélateurs de la famille A2FE635C ? Pour faire simple, peut on utiliser la "My Zone" comme réfrigérateur classique. Merci

Utiliser les entretoises sur frigo

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo congélateur. Malheureusement la barre blanche ne coulisse pas à l'ouverture de la porte. Je dois donc surélever les portes en utilisant les entretoises. Le mode d'emploi n'est pas clair du tout. Où les mettre ? Merci.

réfrigérateur congèle

Bonjour, la partie réfrigérateur congèle quand il fait froid, une idée? merci

Éclairage LED

Bonjour, Je souhaite désactiver l'éclairage LED intérieur mais je ne vois pas de contact de porte. Y a t il un moyen ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit